Le Monde de NCIS Index du Forum
Le Monde de NCIS
Incarnez votre agent préféré !

Le Monde de NCIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Season Finale 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de NCIS Index du Forum -> Hors-RP -> Discussions NCIS -> Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.J Gibbs
Agent NCIS

Rang: Leader Groupe I - Wa

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Season Finale 7 Répondre en citant

Le saison finale de la saison 7 va bientôt passer sur nos écrans en VF.

Alors, mieux ou pas mieux ?

Et pour ceux qui ne l'avaient pas vu en anglais, comment est il ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby Sciuto
Criminologiste

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Season Finale 7 Répondre en citant

Il s'est terminé il  a quelques minutes Franchement ? Il craint. Il craint un max.  Je HAIS cette fille là, la fille de l'assassin de Shannon et Kelly. Et je hais les producteurs. ILs m'ont faite pleurer quand Ziva prête son serment, et deux minutes après quand la fille dela'ssassin de Shannon et Kelly entre dans la boutique de Jackson Gibbs. Elle le tue, je la tue.
Pff heureusemnt qu'ils nous mettent la suite dans deux semaines !!!! j'ai hâte !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Season Finale 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de NCIS Index du Forum -> Hors-RP -> Discussions NCIS -> Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006